Qu’est-ce qu’un transfert ?
Le transfert est la migration d’une base de données d’une résidence d’un compte client vers un autre compte client.
Le compte client est la personne qui gère la base de données de la résidence, c’est le gestionnaire de la résidence. Cette personne peut être un syndic, un installateur, un bailleur ou autre.
Attention : le gestionnaire des données n’est pas obligatoirement le propriétaire des données.
Un service gratuit !
Une fois les informations nécessaires au transfert recueillies, notre équipe se charge de saisir les données et le transfert est validé sous 48h sur le compte du nouveau gestionnaire et disponible sur notre plateforme web de gestion.
Vous souhaitez faire une demande de transfert ?
Merci de remplir le formulaire ci-dessous et le renvoyer par mail à transfert@intratone.fr, dûment complété, cacheté et signé par le Propriétaire des Données*
Faire une demande de transfert
Notre service est ouvert tous les jours
de 9h30 à 12h et de 14h à 17h sauf le vendredi jusqu’à 16h.
Vous pouvez nous contacter par téléphone : 02 51 65 55 20
ou par mail : transfert@intratone.fr