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Le service après-vente INTRATONE

Nos procédures SAV s’adressent exclusivement aux clients professionnels, distributeurs et installateurs.
Si vous êtes syndics, bailleurs ou promoteurs, nous vous invitons à contacter votre installateur.
Si vous êtes résidents, nous vous invitions à vous adresser à votre gestionnaire.

Retour matériel neuf

Vous avez fait une erreur dans votre commande, vous disposez d’un délai de 45 jours après l’expédition pour nous transmettre votre demande d’avoir.

Veuillez noter que seules les commandes de matériel passées directement auprès d’INTRATONE ouvrent droit à une demande de retour pour du matériel neuf. Dans le cas contraire, nous vous invitons à contacter le distributeur auprès duquel vous avez effectué votre commande.

  • Compléter le formulaire de demande de retour matériel neuf et l’envoyer par mail à serviceadv@cogelec.fr
  • Recevez notre validation avec le numéro d’accord de retour (RM-XXXX)*
  • Retourner les produits concernés avec le formulaire validé par nos services (à joindre dans le colis), dans un délai de 14 jours maximum à compter de la réception de notre accord
  • Réceptionner l’avoir sous une semaine après réception et vérification du matériel retourné, si les conditions de retour sont remplies.

* Aucun retour de marchandise ne sera accepté s’il n’a pas fait l’objet d’un accord écrit de notre part.

Retour matériel en panne

Vous souhaitez faire réparer votre matériel sous garantie ou hors garantie ?

Veuillez noter que toutes demandes de SAV doit être faite auprès de notre support technique pour diagnostic et validation de la prise en charge.

  • Contacter le support technique au 02 51 65 51 84
  • Compléter le formulaire de retour SAV en indiquant le n° de ticket communiqué par le support
  • Retourner les produits concernés avec le formulaire dûment complété à joindre dans le colis (un bon de transport vous sera également transmis si le matériel est sous garantie)
  • Réparation et réexpédition de vos produits selon les choix mentionnés dans le formulaire

Si la commande reçue est erronée, incomplète ou que votre matériel est arrivé endommagé, défectueux ou hors service,
contactez-nous au 02.51.65.51.84 dès que possible, nous trouverons une solution adaptée.

Nous sommes à votre écoute du lundi au jeudi de 8h à 18h et le vendredi de 8h à 17h.

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