Nos procédures SAV s’adressent exclusivement aux clients professionnels, distributeurs et installateurs.
Si vous êtes syndics, bailleurs ou promoteurs, nous vous invitons à contacter votre installateur.
Si vous êtes résidents, nous vous invitions à vous adresser à votre gestionnaire.
Vous avez fait une erreur dans votre commande, vous disposez d’un délai de 45 jours après l’expédition pour nous transmettre votre demande d’avoir.
Veuillez noter que seules les commandes de matériel passées directement auprès d’INTRATONE ouvrent droit à une demande de retour pour du matériel neuf. Dans le cas contraire, nous vous invitons à contacter le distributeur auprès duquel vous avez effectué votre commande.
* Aucun retour de marchandise ne sera accepté s’il n’a pas fait l’objet d’un accord écrit de notre part.
Vous souhaitez faire réparer votre matériel sous garantie ou hors garantie ?
Veuillez noter que toutes demandes de SAV doit être faite auprès de notre support technique pour diagnostic et validation de la prise en charge.
Si la commande reçue est erronée, incomplète ou que votre matériel est arrivé endommagé, défectueux ou hors service,
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