Vous êtes installateurs et vous cherchez des produits de qualité, simples à installer et faciles à gérer ?
Intratone vous fait gagner du temps et vous accompagne à toutes les étapes de l’installation.
Nos produits innovants basées sur l’utilisation du réseau GSM, offrent un véritable confort d’usage pour les résidents grâce à l’utilisation de leur propre téléphone fixe, mobile ou tablette. Pour les gestionnaires, INTRATONE est la solution idéale pour une gestion simple, grâce à notre plateforme de gestion web qui permet de gérer les accès et mettre à jour les informations des résidents à distance et en temps réel, le tout sans aucun déplacement ! Côté installation, les produits INTRATONE s’installent rapidement, sans câblage (à l’exception de l’alimentation électrique), sans gros travaux et avec une mise en service immédiate ! Pas de combinés à installer, donc pas besoin d’entrer dans les logements, les résidents ne sont pas dérangés.
Installation facile, simple et rapide
Les produits d’interphonie et de contrôle d’accès INTRATONE sont des produits facile à installer
• Aucun gros travaux à prévoir sur la résidence grâce à l’absence de câble
• Installation sur site en seulement quelques heures et sans prise de rendez-vous nécessaire
• Aucun combiné et aucune intervention dans les logements
Avec INTRATONE, vous gagnez du temps.
Une solution économique
• Moins de matériel à installer
• Gain de temps de pose
• Gestion à distance, aucun déplacement à prévoir
Un accompagnement au quotidien
• Prêt de matériel de démo
• Formation gratuite sur nos produits et notre site de gestion
• Service après-vente : échange avancé avec matériel de remplacement
• Aide à la mise en service avec un accompagnement terrain par un technicien
Découvrez notre service technique
Retrouvez toutes les vidéos tutos pour vous aider dans l’utilisation de notre plateforme web de gestion
Sur la page du produit directement.
Ce code se trouve sur les pages des produits dans notre catalogue.
Il n’est pas possible d’utiliser une carte SIM d’un autre fournisseur. Nos interphones et systèmes de contrôle d’accès sont uniquement compatibles avec nos cartes SIM.
Nous n’envoyons pas de pièces de rechange. Un produit défectueux doit nous être renvoyé s’il doit être réparé.
Allez dans l’unité centrale et cliquez sur « Configurez-moi ». Vous pouvez y régler le volume et effectuer quelques autres configurations de base. Mettez à jour l’installation pour effectuer le changement. Le volume peut également être modifié directement sur le panneau de l’interphone, via le menu d’installation.
Le temps de vérouillage ne peut être modifié que sur l’unité centrale – il ne peut pas être modifié à distance via la plateforme de gestion. La procédure se trouve dans le manuel du produit.
Idéalement, les modules doivent être placés à l’extérieur du bâtiment, à au moins 2 mètres du sol. Ils ne doivent pas être placés dans un sous-sol ou dans une armoire en acier.
La garantie par défaut des produits Intratone est de 3 ans. Certains forfaits de services sont assortis d’une garantie plus longue de 10 ans.
Sur la plateforme de gestion, allez dans la résidence et cliquez sur le HF Mini. Cliquez ensuite sur « ajouter » puis « Clavier ».
Nos produits ne peuvent pas être couplés au wifi.