Intratone®, une marque de Cogelec®

Accueil > Nos services > Service programmation

Une gestion simplifiée avec notre service “clés en mains”

Chez INTRATONE, la satisfaction clients est notre priorité !
C’est pourquoi nous avons un service dédié à l’accompagnement de nos clients de l’installation du matériel à la mise en service du matériel.
Le service programmation permet à nos clients installateurs de recevoir le matériel pré-configuré et prêt à être utilisé !

Simple, rapide et GRATUIT

Ce service gratuit permet à tous les installateurs de nos solutions de gagner du temps lors de la mise en service du matériel et la garantie d’une solution prête à être utilisée.

Une fois la demande de prise en charge par notre service programmation, notre équipe s’engage à se rendre disponible en début de projet pour la préparation de chantier afin d’identifier qui fait quoi et quels sont les délais. C’est simple, on s’occupe de tout !

Découvrir notre documentation sur le service clés en mains

Comment ça marche ?

  1. Recueil et vérification des données des résidents : noms et numéros de téléphone, la configuration de vos accès et les droits d’accès des utilisateurs.
  2. Configuration du site de gestion et programmation du matériel. Le site de gestion www.intratone.info est paramétré. Le matériel (interphone, lecteur de proximité…) et les badges sont programmés. Une fois tout réceptionné, le matériel est envoyé sous 8 jours et 10 jours pour les badges.
  3. Préparation de la commande : pour simplifier l’installation, le matériel est rassemblé et étiqueté par accès. Les badges sont mis dans des étuis personnalisé, identifiés par appartement et accompagnés de leur feuille d’émargement et du guide d’utilisation. Vous n’avez plus qu’à distribuer !
  4. Suivi de la mise en route : la mise en service du site est planifiée avec notre équipe. Nous procédons alors à une vérification du bon fonctionnement de l’installation (sur place ou par téléphone).
  5. Formation : nous proposons une formation gratuite du site de gestion pour une prise en main rapide et complète.

VOTRE MATÉRIEL INTRATONE PROGRAMMÉ PAR NOS SOINS EST ARRIVÉ ?

Prenez rendez-vous avec notre service programmation : par téléphone 02 51 65 05 79 ou par mail programmation@intratone.fr afin que notre technicien itinérant ou notre support vous accompagne le jour de la mise en service du matériel. La mise en service est totalement gratuite et permet de réaliser différents tests pour valider le bon fonctionnement du matériel et vous garantit une livraison parfaite à votre client. En cas de remplacement de matériel, notre technicien dispose d’un stock SAV.

+ de 300
dossiers traités par mois
35000
badges et télécommandes programmés par mois
8
personnes à votre service
Contact Demande de devis Documentations